活动主题
世界第一高桥 米约大桥VIADUC DE MILLAU 一日游活动信息
活动资料法南华人之家
5月20日周日组织参观米约大桥和Cave de fromages de Roquefort的集体活动,欢迎在法华人参加, Visite au Viaduc de Millau et à Roquefort Le printemps arrive au grand jour, le soleil, la verdure et la floraison nous incitent à sortir pour aller embrasser la nature. L’Association propose à ses adhérents et ses sympathisants une excursion culturelle en autocar le dimanche 20 mai 2007. Le programme de cette journée se déroule comme suit : 06:45 départ de Marseille 07:25 arrêt à Aix en Provence (à la Rotonde, devant l’Office du Tourisme) 11:30 arrivée au Viaduc de Millau, la visite guidée commence tout de suite (durée : 1 H). 13:00 pique-nique dans la nature 14:30 départ pour Roquefort 15:30 visite guidée d’une Cave de fromages (durée : 1H), et du village de Roquefort 17:00 retour sur Aix et Marseille 21:00 arrêt à Aix 21:30 arrivée à Marseille Il y aura un film proposé dans l’autocar pour passer ces longues heures sur la route. Cette journée de sortie est longue à cause de la distance (environ 3 H 1/2 à 4 H de route). Il faut donc tenir les horaires fixés. Je vous prie d’être à l’heure. Il y a 50 places dans l’autocar, merci d’inviter vos amis pour qu’il y ait un maximun de participants. Je propose que chacun amène ses pique-niques (il y a deux repas, midi et soir). L’Association offrira une collation dans l’après midi. L’inscription avec le paiement, sont à nous faire parvenir avant le 12 mai (voir pièce jointe). Préparez donc votre bonne humeur pour passer cette magnifique journée ! En attendant de vous voir, recevez mes meilleures salutations La présidente Jennifer FELIX 請直接和法南華人之家會長聯繫.聯繫資料如下: Association des Chinois du Sud de la France Jennifer FELIX, Le Panoramic Bat. D, 2 rue Léo Lagrange, 13090 Aix en Provence tél et fax : 04 42 21 91 06 email : jennifelix168@yahoo.com [ 本帖在 2007-5-3 20:05 被 飛飛 悄悄的动了手脚 ] 附件: 您所在的用户组无法下载或查看附件
|
|
![蓝岸沙滩 - 法国华人论坛[蓝岸法国]](images/default/logo.gif)